Réf.551623 - Réf. Agence 9YF8Q

Maison à vendre 4.5 pièces à 1788 Praz (Vully) - Fribourg


110 m²

Surface

4.5

Pièces

190 m²

Terrain / Surface
650'000.–

Villa jumelée de 4.5 pièces

Données techniques
Vueoui
Surface habitable (m2)110
Surface du terrain (m2)190
Nombre de pièces4.5
Année de construction2016

Praz, charmant village situé sur la rive nord du lac de Morat, proche de l?embouchure du canal de la Broye, dans le district du Lac bilingue.

Cette villa jumelée, d'une surface habitable de 110 m2, se situe dans un quartier résidentiel, verdoyant, proche du lac et jouissant d'une jolie vue sur les vignobles environnants.

Érigée sur 3 niveaux, elle offre de nombreux espaces de rangement et se compose comme suit :

Au rez : hall d'entrée avec penderies et armoires, WC visiteurs avec douche/lavabo et colonne de lavage, 1 pièce de rangement, 1 cuisine ouverte sur séjour et coin à manger, porte-fenêtre donnant accès à la terrasse et au jardin.

A l'étage : 2 chambres à coucher, 1 bureau ouvert aménagé dans la galerie, 1 salle de bains/WC avec baignoire et lavabo.

Combles : 1 chambre parentale, et 1 galetas

Le jardin est clos, avec un cabanon de jardin.
Trois places de parc accompagnent ce bien.

Pour toutes informations complémentaires ou pour une visite des lieux, veuillez prendre contact avec nous au 079/842.11.40 ou au 026 662 49 46

Visite:
Corinne LAKOMSKI



Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Domicim Payerne
Rue de Lausanne 42
1530 Payerne
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...