Réf.572489 - Réf. Agence 30030.30030.30030

Appartement à vendre 4.5 pièces à 1874 Champéry - Valais


138 m²

Surface

4.5

Pièces
2’070’000.–

Duplex B62 au 6ème et 7ème étage

Données techniques
Vueoui
Surface habitable (m2)162
Année de construction2018
Nombre de pièces4.5
Surface (m2)138
Etage6

Cet appartement avec 3 grandes chambres réparties sur 2 étages a beaucoup d'espace pour accueillir toute la famille. Le grand séjour avec cheminée et toit apex donne l'impression d'être dans un chalet confortable et chaleureux avec une vue incroyable sur les montagnes.

LE PROJET

Les appartements des Dents du Midi font partie des 25 plus beaux appartements du charmant village de Champéry. Tous les appartements ont des vues panoramiques directes sur les sommets des Dents du Midi. Afin de pouvoir en profiter, ils possèdent tous des balcons ou terrasses spacieux dont certains avec jacuzzis.

Vous avez aussi accès à toutes les facilités communes ; Spa et wellness, zone de détente pour le yoga et des traitements beautés, fitness, œnothèque et dining club privé pour vous et vos voisins.

Tous les appartements profitent des services de conciergerie et hôteliers. Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous ne manquerez pas d'apprécier les infrastructures exceptionnelles à votre disponibilité.

Une place de parking est disponible en sous-sol au prix de 35'000 CHF supplémentaire.



Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Naef Alpes
Rue de Médran 21
1936 Verbier
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...